hand-3980938_960_720

Laetitia GEHIN – 5 février 2022

PARTAGEZ CETTE PUBLICATION

Le petit coup de gueule de Laetitia

Il en est des projets qui plaisent... Celui de Bulles de Douceur plait manifestement à beaucoup de personnes -concurrents- j'en suis flattée mais je ne suis ni formatrice ni autodestructrice

Je suis Praticienne de bien-être, mes soins sont affiliés à la médecine douce, mais ne substituent en rien un suivit régulier chez le médecin. Je soulage les Maux et comprends sans mots vos enfants !

Certains, parleront de magie, ou de folie… D’autres en resteront sans mots… Et moi-même, je ne saurai vous l’expliquer… Ce qui se passe lors de nos rencontres… et le ressenti que je peux avoir quand mes mains entrent en contact avec vos enfants ! C’est pourquoi, je ne propose aucune formation et ne fournirai aucune explication sur le jardin secret de ma Bulle de douceur. C’est tout simplement mon identité, ma personnalité et mon expérience auprès des enfants, qui m’a emmené jusqu’ici.

En effet, Je ne suis pas formatrice ! Je constate que mon concept plait à beaucoup et certains, dans un intérêt financier, quel dommage car la vraie raison d’un projet de centre bien-être pour bébés enfants et adolescents doit être humaine, et non pécuniaire, et surtout recentrée sur les intéressés.


Ma plus belle richesse est sans compter le temps passé
à le comprendre et a vous accompagner.

 

Je ne répondrai donc pas à vos questions, qui me semble déplacées et vous encourage vivement à créer votre cocoon douceur, avec votre cœur et votre personnalité !

On devient quelqu’un par soi même et non en reprenant une idée qui fonctionne, cela ne suffit pas. Mon idée de la pratique des soins est la mienne… Et ne fonctionnera pas forcément avec vous.

 Cela doit, pour rester dans la qualité, être un vrai don de soi. 

Merci de votre compréhension.

Laetitia GEHIN

Laetitia GEHIN

Praticienne

Tous droits réservés | Reproduction partielle ou complète interdite | @2021Bulles de Douceur | Mentions légales | politique de confidentialité